Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-08T20:19:18+02:00

Ebay, Le Bon Coin, Vide Dressing, ne donnez plus vendez !

Publié par Chat
Ebay, Le Bon Coin, Vide Dressing, ne donnez plus vendez !

Comme beaucoup de femme nous avons un amour fou pour notre garde robe, lorsque nous plongeons le nez dedans une douce sensation de bien-être nous envahie :-) Mais apparait bientôt dans notre tête "Aie aie que vais-je mettre ???" Et pour pas mal d'entre nous on remet la même chose, alors que de petites merveilles se cachent sournoisement dedans !!! D'où l'obligation, si vous voulez!, de faire un tri à un moment ou un autre. Instant très difficile... Nous passons par la case :
1/ Oh ça je ne le porterais pus

2/ Non ça j'ai quelques kilo en trop donc même pas en rêve

3/ Hmmmm c'est encore à la mode ça ? Il faut que je regarde ça de plus près

4/ De toute façon la mode, c'est MA MODE A MOI !!!

5/ Aaaaaaaah oui j'ai encore ce truc....

Et la liste est longue.
Je vais, comme je l'écris dans un autre article, dans les vestiaires des associations caritatives, ce sont souvent des articles de secondes main, mais qu'importe une fois lavée, repassée hooooplaaaaaa repartie pour une nouvelle vie :-)

http://quinqua-et-debrouille.over-blog.com/2015/04/changer-de-garde-robe-a-petit-prix.html

Avant je donnais mes vêtements et chaussures à des copines, je donnais de bon coeur certaine que cela leur faisait plaisir, ayant bon goût sans vouloir me vanter ;-) :-) je pensais elles en feront bon usage....................................... puis un jour j'ai découvert qu'une faisait les brocantes avec les affaires que je lui donnais :-( et qu'une autre mettait ça dans un coin. Je proposais, il aurait été tellement plus sympa de me dire "Non je ne le porterais pas, ou non ça ne me plait pas" etc... je ne m'en serais pas vexée ! 
Alors j'ai accumulé et une copine me dit "Mais tu es BÊTE ne donne plus VENDS !!!!" Étonnement de ma part vendre, oui mais où ? Comment ? etc.... cette personne me donne quelques noms de sites, ça commence à faire chemin dans ma tête, je surfe sur ces sites et HOP je me lance. Le choix des articles à vendre n'a pas été facile, je ne sais pas pourquoi on s'attache à certains vêtements.
Je me suis lancée, comme dans la vie de tous les jours on rencontre des personne peu aimables et toujours mécontentes sur ces sites, ça fait partie du jeu !
Puis avec cet argent gagné avec les ventes, devinez !!!! je rachète d'autres affaires .... je continue aussi ma quête au sein des vestiaires toujours pour renouveler cette""fichue"" garde-robe, je ne suis pas là pour faire des affaires juste pour vendre et ne plus donner à des personnes qui n'en valent pas la peine ! Finalement je peux quand même leur dire merci à ces ces personnes indélicates :-D car désormais je ne donne plus !

Il y a des choses que je redonne auprès des associations caritatives où je vais car je suis heureuse de les trouver.


Vendre sur Le Bon Coin ► http://www.leboncoin.fr/

ou
Vendre sur Ebay ►
http://www.ebay.fr/
ou

Vendre sur ► http://www.videdressing.com/

C'est du travail, faire les photos, passer les annonces, surveiller les ventes, répondre aux questions des éventuels acheteurs, envoyer les colis, mais au bout il y a quelques billets qui vont servir à acheter des choses dont on a besoin, lorsqu'on a des petits moyens on apprécie !!!!!!!!!!

ALORS POURQUOI PAS VOUS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je ne peu pas payer
Répondre
C
J'ai, aussi, adopté cette façon d'acheter depuis plusieurs mois .... euh on va dire 2 ou 3 ans je ne sais plus, je m'en porte fort bien, on peut créer son look. <br /> Le plus lorsqu'on va dans les vestiaires, le coté excitant, The Moment, l'instant où l'on trouve LA PIÈCE, celle que l'on attendait pas !!! Celle que l'on espérait pas !!! Celle dont on rêvait !!! Bref The Chose ;-) ça peut faire sourire des gens, mais qu'importe :-D
Répondre
J
Ca fait quelques années que je fais ça, du coup mon budget fringues tourne en boucle. J'achète d'occaz, dans les friperies, sur le marché, en solde et sur Ebay et je revends, Tant que je n'ai pas revendu je ne rachète pas !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog